LIVE N°6 – Rallonges de body

 

Sixième Live  ! Nous abordons aujourd’hui le thème des rallonges de body

 
PRÉSENTATRICES

 

Annabelle : anna_kloe

Maman de deux enfants Kloé et Emile. Elle s’intéresse à la pédagogie Montessori, mais aussi à toute autre méthode basée sur une éducation positive. 

Emilie : m.p.montessori

D’une part éducatrice et Formatrice Montessori. Son organisme de formation « Montessori du 47 ». D’autre part, anciennement Assistante Maternelle, consultante pédagogique et animatrice d’atelier Montessori. 

 

NOTRE INVITÉ

 

BETTY, 26ans, maman d’un garçon de 2ans et demi, créatrice de la marque « le petit gigoteur », marque éco responsable de rallonge de body pour bébé et de body évolutif pour bébé créé en janvier 2021.

Instagram : @lepetitgigoteur

Site web : https://lepetitgigoteur.com/

 

RÉSUMÉ DU LIVE

 

C’est parti pour 15 MINUTES INSIDE et pas une de plus !

Tout d’abord, Betty vit dans le sud de la France entre Montpellier et Ales. Mais aussi, elle travaille dans sa caravane à énergie solaire.

 

Qu’est ce qui t’a donné envie de lancer cette marque?

 

Lors de ma grossesse, j’ai souhaité en acheter pour mon fils, mais hormis sur des sites internet peu fiable, souvent en provenance de Chine. Certains commentaires expliqués que lors de l’arrivée des produits, certains produits n’étaient pas bien taillés pu non compatible avec les produits européens. Du coup lors du confinement, étant intermittent du spectacle, j’ai ressentis le besoin et l’envie de changement. De plus, personne en France ne proposait ce genre de produit alors je me suis dis, pourquoi ne pas le faire dans ma caravane à énergie solaire, en me procurant des chutes de tissus de créateur en puériculture, certifié GOTS ou OEKO-TEX(label dédié au secteur textile) 

 

Pourquoi t’orienter vers l’éco responsable ?

 

Je suis déjà très impliquée écologiquement dans ma vie de tous les jours surtout depuis que je suis maman. Ce concept permet de garder plus longtemps les body de bébés, solution écologique et économique à mon sens. Le tissu provient de chutes récupérées auprès de créateur. Enfin, tout est fabriqué à l’énergie renouvelable pour rester dans l’esprit de mon projet.

 

Tu fabriques tout toi même ?

 

Chaque pièce est unique et différente, effectivement je couds tout moi même dans mon atelier, chaque produit venant de chute, ce sont des éditions limitées et toutes différentes c’est un peu comme des œuvres d’art. Je peux donc aussi m’adapter à la demande des clients suivant les couleurs qu’ils préfèrent avoir. J’arrive à proposer de nouveaux modèles quasiment toutes les semaines. Je propose surtout des modèles de tailles 3/18mois ou 12/36 mois.

 

Peux tu nous donner l’adresse de ton site internet ?

 

Oui c’est lepetitgigoteur.com et j’ai aussi quelques revendeurs que l’on peut trouver sur mon site dans la catégorie « partenaire ».

 

Combien coute un body évolutif ?

 

Les rallonges de body se vendent 8 euros pour une rallonge, les deux à 14,50 et les 3 à 20 euros. Les body évolutifs sont à 27 euros. Un body comme ça est utilisable entre 1 et 2 ans du coup l’achat est vite rentabilisé. D’ailleurs, les body sont fabriqués en Tanzanie, entièrement et moi je le retravaille pour le rendre évolutif et je les garantie à vie.

 

Peux tu nous parler de ta compagne ULULE pour le lancement des rallonges? 

 

Pour le lancement en septembre 2020, j’ai fait une campagne ULULE pour montrer mes produits et aussi par la même occasion me faire connaître. Le résultat a été très profilique et j’ai pu, assez rapidement atteindre 300 % de mon objectif, je viens de l’atteindre juste avant ce LIVE. Et la tu coup je relance une campagne ULULE pour le lancement des bodies, elle se finira le 7 mars à minuit.

 

Fin du Live !

 

Pour revoir notre Live 5 sur le thème « À la découverte de l’organisation d’un Centre aéré » : ICI

 

Annabelle, Betty et Emilie vous remercie ! À très vite pour le Live n°7 !

 

NOUS CONTACTER

2, IMPASSE DU TURQUET

47000 AGEN

CONTACT@EMILIEBOUILLOT.COM

06 50 07 24 01